Chercher
Ajouter une annonce
Se connecter

Haiti tourisme : Bientôt une nouvelle plateforme de formation en ligne

american-hotel-lodging-educational-instituteDans le cadre de l’accord de partenariat signé en 2013 par le Ministère du Tourisme et des Industries Créatives (MTIC) avec « American Hotel and Lodging Educational Institute » (AHLEI), un Centre de formation basé aux Etats-Unis, en vue de renforcer l’offre de formation dans la filière de l’hôtellerie et du tourisme ; un groupe de dix formateurs sélectionnés par la Direction de formation du Ministère, suit actuellement le programme de gestion de l’hospitalité en ligne avec cet institut afin de préparer un diplôme technique qui sera validé par le MTIC.

Melissa Porsenna, diplômée de l’École Hôtelière d’Haïti (EHH) et ancienne stagiaire à la Direction de formation, vient de recevoir son certificat intermédiaire de Supervision en hospitalité avec la mention honorable, s’acheminant avec succès vers l’obtention de son diplôme final.

Par ailleurs, le MTIC annonce qu’il développe actuellement une nouvelle plateforme de formation en ligne qui sera en opération fin janvier 2016. Plusieurs certificats et diplômes seront offerts aux jeunes désireux d’acquérir de nouvelles compétences ou de se perfectionner en tourisme et hôtellerie.

Ces programmes seront ouverts à tous et accessibles en ligne partout sur le territoire national ou à l’étranger.

Source

Add Comment

Your email is safe with us.

Se connecterHaiti Loisirs

For faster login or register use your social account.

ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot