Navigation Menu

g-14284Avec près de 200 nouveaux emplois dans le secteur de l’hôtellerie, le Marriott Port-au-Prince s’enorgueilli d’avoir incité un grand nombre de professionnels de la diaspora à rentrer au pays pour partager leur expérience et leurs compétences avec les équipes de Port-au-Prince. L’hôtel de classe internationale tend également à s’approvisionner au maximum localement, non seulement en produits alimentaires mais aussi en produits de toilettes (Ayiti Native équipe les chambres) et plus de 1500 œuvres d’art et d’artisanat qui décorent les espaces publics et les chambres.

Peter Antinoph, le Directeur Général de l’établissement a souligné « Le Marriott Port-au-Prince est un projet particulier, qui s’inscrit dans un mouvement de développement économique, très orienté sur le social Deux programmes sociaux sont en place pour recruter des personnes sans qualification et les former de A à Z. « Très prochainement, du 10 au 16 juillet, le Marriott va accueillir Camp Jacob, un camp d’été pour les enfants handicapés, une soixantaine d’enfants présentant des handicaps de toute nature viennent passer 6 jours dans l’hôtel, dont les installations sont totalement pensées pour les personnes à mobilité réduite et le seul qui soit équipé d’une plateforme permettant aux handicapés l’accès à la piscine » a ajouté Elsa Sammartano, Directrice du marketing de l’hôtel.

Les nouveautés du Marriott Haïti :

Spécial estival :
À partir du 18 juin et durant tout l’été, un partenariat avec Jet Blue permettra à tous les voyageurs munis de leur carte d’embarquement en provenance de Boston, New-York ou Fort Lauderdale d’obtenir le tarif spécial de 125 USD pour la chambre et 1 USD pour le petit déjeuner. Ce dollar, auquel s’ajoutera un dollar offert par Jet Blue, sera entièrement reversé à un projet de reboisement.

Club 147 :
Un abonnement annuel offrant de nombreux avantages exclusifs aux clients extérieurs de l’hôtel (libre accès au fitness club, à la piscine, Carte Marriott Rewards Statut Platinum, et de nombreux réductions entre autres : sur le bar, le restaurant, les banquets, le service pressing.

La piscine et son pool bar :

Les visiteurs ont accès à la piscine moyennant 30$ US dont 25$ en consommation ;

Café Cho :
Le coffee shop propose du café de Rebo et des snacks (sandwiches et pâtisseries) et toute une variété de cafés, jus et smoothies.

Brunch hebdomadaire :
Chaque dimanche, de 10 à 15h, le restaurant propose un buffet brunch avec mimosa, viennoiseries, œufs, fromages, charcuteries et bien plus pour un tarif de 30$US.

Nouveau Chef :
Originaire d’Egypte, Wael Younes a pris en main la cuisine du Marriott Port-au-Prince depuis le mois de mai. Avec son expérience internationale et une formation initiale de pâtissier il a de quoi réjouir tous les palais… même les plus sucrés.

Nouveau parking :
À l’arrière le nouveau parking de 102 places porte à 127 le nombre de places disponibles ; un plus dans un quartier où la circulation est très dense.

En savoir plus sur le Marriott :
Situé dans les hauteurs de Turgeau, le Marriott de Port-au-Prince jouit d’une position centrale exceptionnelle dans la capitale. A quelques minutes du centre ville, entre le Champ de Mars et Pétionville, cet hôtel de 175 chambres, porte l’enseigne du Groupe international Marriott, première marque 4 étoiles à être gérée en propre en Haïti. Fruit d’un partenariat entre Digicel, Marriott International et Clinton Global Initiative, ce projet est né de la volonté de stimuler la relance économique en Haïti après la destruction de la ville par le tremblement de terre. En savoir plus …

Source