Lancement de la 21ème édition de LIVRES EN FOLIE

 © lenouvelliste.com
© lenouvelliste.com

“Je salue en vous, la sève vivifiante des plus remarquables aspirations nationales, car “Livres en Folie” fait la promotion des valeurs universelles de l’excellence et de l’effort, “Livres en Folie” fait la promotion de la réflexion et de l’imagination”, c’est en ces termes que c’est exprimé la Ministre de la Culture, Mme Dithny Joan Raton, au Ministère de la Culture.

La foire se déroulera pendant cette annee durant 2 jours (4,5 juin) et plus de 100 auteurs seront en signature selon M. Chauvet. “Livres en Folie” connaitra, cette année, une expansion dans 15 villes de province à travers le réseau de la UNIBANK et les internautes pourront se procurer des ouvrages en ligne d’après M. Suplice.
Lors de la conférence de Presse lançant la 21ème édition de “Livres en Folie”.

Sur le panel des intervenants, ont été présents: le Directeur Général du Ministère de la Culture, M. Jean Michel Lapin; le Responsable du quotidien “Le Nouvelliste”, M. Max Chauvet; le Directeur Général de la Direction Nationale du Livre (DNL), M. Frantz Carly Jean Michel et de M. Guy Suplice, Représentant de la UNIBANK.

Add Comment

Your email is safe with us.

Se connecterHaiti Loisirs

For faster login or register use your social account.

ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot