Les Plus Beaux Hôtels d’Haiti (partie 4)

L’hotel Le Recul se trouve a Camp-Perrin une ville du Sud d’Haïti qui se situe à 22km au nord de la Ville des Cayes. La Route Nationale no 7 qui part de la Ville des Cayes traverse la ville de Camp-Perrin en direction de Jérémie.Le cadre est très beau et assez surprenant au milieu de cette zone ou il n’y a que de paisibles habitants.

recul
© Le recul Haiti

 

Le plus c’est qu’ils ont différentes options hébergement. L’hôtel répond aux standards que l’on espère trouver dans une établissement de classe type guest house. Très rudimentaire mais acceptable pour ceux qui comptent passer leur temps à visiter les sites touristiques des environs et juste avoir un endroit ou dormir a la fin de leurs aventures.

 

L’espace est vraiment confortable, les chambres sont meublées comme pour recevoir des touristes de premières classes. Eau chaude, Eau froide, climatiseur, Piscine, Internet 24/24, électricité 7/7, couverture végétale, cuisine extraordinaire tenant compte de la santé des clients, parking vaste. J’encourage les touristes, les haitiens de l’interieur et ceux de

© karibik-news.com
© karibik-news.com

a essayer Hotel le recul.

Add Comment

Your email is safe with us.

Se connecterHaiti Loisirs

For faster login or register use your social account.

ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot