Le top 5 des hôtels d’Haiti à découvrir pour 2019.

Haïti est de plus en plus en mesure d’accueillir touristes et voyageurs d’affaires, dans des structures aux standards internationaux. Le pays compte actuellement 177 Hôtels classifiés. Quantité oblige, nous avons prix le temps de rassembler pour vous la liste des 5 hôtels abordable avec 3 étoiles dans la capital haïtienne.

Hotels 3 étoiles d’Haiti

Palm Inn hotel
Un restaurant, une piscine extérieure, et un bar lounge sont egalement disponibles dans cet hôtel. Petit déjeuner gratuit préparé sur commande, ainsi que le WiFi dans les espaces publics, un parking gratuit et une navette gratuite pour l’aéroport. De plus, un service de conciergerie, et un personnel multilingue sont sur place.

Servotel

Les 54 chambres de l’hôtel offrent les commodités suivantes : une baignoire à remous, de même que accès Internet sans fil (gratuit) et télévision à écran plat. Les clients peuvent également profiter des commodités suivantes : accès Internet à haute vitesse câblé (gratuit), réfrigérateur et service aux chambres (pendant certaines heures)..

La Maison Hotel
Cet hôtel 3 étoiles propose les commodités et services suivants : déjeuner (inclus) et service de navette entre l’aéroport et l’hôtel.

L’hôtel met aussi à votre disposition les commodités et services suivants : restaurant, bar-salon et centre d’affaires (24 heures). Parmi les autres commodités ou services offerts figurent les suivants : déjeuner préparé sur commande, accès sans fil à Internet (gratuit) et service de navette entre l’aéroport et l’hôtel. Parmi les commodités ou services offerts figurent les suivants : service aux chambres (24 heures), service de nettoyage à sec/buanderie et réception jour et nuit.

Habitation Hatt Hotel
Cet hôtel de style méditerranéen fournit déjeuner (inclus) et restaurant.Cet hôtel propose les commodités et services suivants : restaurant, piscine extérieure et bar-salon. Déjeuner continental, accès sans fil à Internet (gratuit) et stationnement libre-service (gratuit) sont aussi à votre disposition. Parmi les commodités ou services offerts figurent les suivants : bar attenant à la piscine, salle de réunion et services de conciergerie.

Kaliko Beach Club

Niché sur la plage, cet hôtel se trouve à Carries environ (20 km) de Guahaba Musée, Ogier- Fombrun Museum et Fort Delpech. Port-au- Prince se trouvent également à 32 mi (52 km).

 

Author

Add Comment

Your email is safe with us.

Se connecterHaiti Loisirs

For faster login or register use your social account.

ou

Les détails du compte seront confirmés par email.

Réinitialiser votre mot